Je commence mon histoire en vous offrant les pétillantes lumières que j’ai pu accueillir lors d’une de mes premières formations dédiées au Ho’ponopono , une pratique ancestrale et spirituelle hawaïenne si merveilleuse !

En quête de connaissance profonde de moi-même, me voilà partie à Paris visant d’obtenir le certificat de bioénergéticienne qui m’a conduite sur le chemin à de multiples formations alliant l’homéopathie, l’acupuncture, ainsi que la géobiologie (la santé de notre habitat). J’ai vécu des moments inoubliables durant ces 15 années. Le soin énergétique m’a éveillé, m’a révélé, m’a libéré de mes conflits intérieurs.

Les années passants… Je décide d’obtenir le certificat d’esthéticienne pour transcender la femme que j’étais devenue.

Mes 50 ans ont sonné ! Toujours en quête de perfection, je me retrouve entre amies. L’une d’entre elles me révèle un certain mal être face à l’approche de la femme vieillissante qu’elle projetait. Les petites ridules autour de ses yeux apparaissaient discrètement, les sillons nasogéniens se creusaient pour prendre place. J’ambitionne alors un nouveau projet, pour que cette femme qui veille en nous puisse sublimer. Je me lance à la recherche des nouvelles technologies esthétiques non invasives et non chirurgicales , en suivant pas à pas, le nouveau marché de la beauté. Mon objectif étant de redonner naissance à l’authenticité de la femme qui nous ressemble, celle que l’on est, face à notre propre beauté, face à notre idéal corporel. La radiofréquence m’a totalement séduite par son efficacité .

Arrive un évènement bouleversant dans ma vie qui m’entraîne vers une nouvelle route. Une proche qui m’est très chère est atteinte d’un cancer de la lymphe. Cet évènement tragique m’amène à une précieuse rencontre qui m’ouvre une nouvelle opportunité de connaissance : le drainage lymphatique. Ce soin était la dernière corde à mon arc. Celui qui équilibre et embellit d’une manière révélatrice, la femme que l’on est.